vendredi 22 avril 2022

L’APPEL DE LA TERRE EN SA JOURNÉE MONDIALE

 

C’est moi votre seul refuge votre précieuse Terre
Celles et ceux qui reconnaissants et sincères
Me chérissent et me prennent aussi pour mère
Savent qu’avec grand dévouement je vous sers
Ce sont là des vérités qu’ils ne peuvent taire
De tous mes innombrables arbres monts et mers
Avec douceur bien contre moi je vous serre
Je vous prends tendrement dans mes bras de lumières
Pour vous faire oublier chaque jour vos heures d’enfer
Vous désaltérant vous rassasiant de mes airs
Sols et eaux vous évitant tout amer calvaire
D’impitoyables douleurs souffrances et misères
C’est moi votre seul refuge votre précieuse Terre
Aimez-moi donc comme je vous aime mes chers
Je vous offre mes fruits telle une mère
Pourquoi me détruire me mettre en colère
Alors que sans cesse j’ égaie vos jours vos nuits
De mes chants et couleurs loin de tout ennui
C’est en me respectant et protégeant humains
Que vous connaîtrez enfin d’heureux lendemains
© Mokhtar El Amraoui Le 22 avril 2022
Journée mondiale de la Terre
Mon dessin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire