dimanche 17 avril 2022

MON JARDIN

Mon jardin mon sublime jardin

Tu es le royaume de subtils parfums

Je te soignerai toute ma vie de mes mains

Tu m’offres tulipes   roses lilas jasmins

Et tant d’autres enivrantes fleurs

Essuyant de leurs dansants pétales mes pleurs

Me faisant oublier magiquement mes douleurs

Te butinent en vibrants chantonnants chœurs

Egayant généreux  tendrement mon triste coeur

Tant d’oiseaux  de papillons d’abeilles

Toutes les lunes et  les étoiles du ciel

Des bras de tes arbres altiers se lèvent

Les naissants soleils vermeils

Rassasiés des élixirs de tes sèves   

Eblouis par toutes tes merveilles

Ragaillardis de tes  sucs et miels

Se lovent ébahis dans tes lumineuses frondaisons

Mon cher jardin tu es si beau en toutes saisons

Bien loin des bas  leurres haines et sordides  fiels


© Mokhtar El Amraoui  Le 05 avril 2022 

Mon dessin



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire